Recherche personnalisée

6 clés pour clarifier et atteindre tous ses objectifs

Aujourd'hui, je partage avec vous, une vidéo inspirante du coach David Laroche.
Dans cette vidéo, David nous propose 6 clés pour clarifier et atteindre tous ses objectifs






1) ET SI TOUT ÉTAIT POSSIBLE ?

La première étape avant de tenter d'atteindre ses objectifs, c'est de les clarifier. Nous sommes des personnes en capacité d'atteindre ce que l'on imagine, alors laissez vous imaginer, designer votre vie sur mesure.

Si tout était possible, vous seriez qui ? Vous feriez quoi ? Les choses se passerait comment ? Si vous étiez milliardaire, qu'est-ce qui changerait dans votre vie ? Si vous ne faisiez pas attention aux critiques, aux regards des autres, à ce que les autres veulent de vous ? Qu'est-ce qui ferait que cette vie est une réussite selon vous ?

La plupart des grandes innovations étaient vues comme impossibles à la base mais de grands hommes et de grandes femmes se sont autorisés à croire en leurs rêves, se sont autorisés à faire de ce qui était perçu comme impossible, des choses qui deviennent possibles.


2) VOTRE VIE VOUS PARLE, ÉCOUTEZ.

Parfois, vous avez des moments d'inspiration, des frissons, des moments profonds où votre corps parle, votre coeur vous parle et vous dit: "C'est la bonne direction". C'est dans ces moments là que le "vrai vous" à l'intérieur de vous même s'autorise à rêver, s'autorise à s'exprimer.
Et souvent la plupart des gens ont honte de ça, ou alors ça arrive mais ils prennent ça comme quelque chose de banal. Alors que faire ça revient à faire taire la puissance que vous avez en vous, en empêcher votre potentiel de s'exprimer.
Ressentir des moments d'inspirations est merveilleux, il faut aller vers ces choses qui nous font vibrer et poser l'intention de construire sur ça.


3) LA SCIENCE DE L'AJUSTEMENT.

Un objectif, c'est comme un diamant brut, il faut le clarifier, le tailler et au fur et à mesure du temps avancer vers lui, changer des petits détails pour se rapprocher de plus en plus de ce que l'on désire réellement.


4) PARLER DE SES OBJECTIFS.

Parler de ses rêves, c'est super, mais encore faut-il en parler aux bonnes personnes. Si vous parlez de vos objectifs à une personne hyper pessimiste, très septique, qui a du mal à accomplir ses propres rêves, il est fort possible qu'elle écrase votre objectif.
Par contre, si vous en parlez à une personne dynamique, ambitieuse qui se bouge pour ses propres rêves il y a de grandes chances qu'il vous valorise, vous encourage et vous aide à clarifier et atteindre vos objectifs.


5) SE CRÉER UN COCON POSITIF.

L'environnement est une chose très importante, misez dessus, créez vous un environnement qui vous permet de vous immerger dans vos rêves, une bulle qui vous permet de vous construire: vous, et vos objectifs.


6) AIDER LES AUTRES.

Aidez les autres à clarifier et atteindre leur objectifs. C'est génial de voir que plus on aide les autres, plus on reçoit et que plutôt que de se poser dans une logique où l'on cherche à recevoir des autres, de se mettre en position où l'on donne et on aide les personnes autour de nous.
Devenez une opportunité pour les autres.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :