Recherche personnalisée

6 outils pour reprogrammer son esprit et obtenir ce que nous voulons

Aujourd'hui, je partage avec vous, une vidéo inspirante du coach David Laroche.
Dans cette vidéo, David nous propose 6 outils puissants pour reprogrammer son esprit et obtenir ce que nous voulons de la vie.

En voici la présentation :
"Beaucoup disent qu’il n’est pas nécessaire de « reprogrammer » notre esprit vu qu’il est trop important de s’aimer tel qu’on est, d’approuver la vie qu’on a. Mais savent-ils que ce qu’ils sont en train de vivre n’est autre que le fruit de leur imagination, de leur programmation du passé ?

Si la programmation du passé n’a pas secoué votre vie, ou simplement si vous avez changé d’avis, sachez qu’il est bien possible de reprogrammer votre esprit et obtenir ce que vous voulez."


Je vous souhaite un bon visionnage



 Les 6 outils pour se reprogrammer sont les suivants

1 - Définissez ce que vous voulez vraiment
Bon nombre de gens se plaignent de leur vie en disant que cela ne leur correspond pas, que cela ne leur apporte que du malheur, que cela ne leur permet pas de grandir.. mais savent-ils réellement ce qu’ils veulent devenir ? Comment avoir des opportunités alors qu’on ne sait pas ce que c’est ?
Avant de franchir le cap, posez-vous les questions « qu’est-ce que je veux atteindre », « qui je veux être », « si tout était possible, comment serait ma vie dans 1 an, 5 ans, 10 ans » ? Plus vous allez définir votre vie, plus vous allez l’obtenir … Sachez donc être l’architecte de votre propre vie en la définissant le plus clairement possible !

2 – Ressentez le « vous » du futur !
Reprogrammez votre esprit, votre futur en 2 étapes essentielles : comprendre ce que vous voulez, ressentez que vous le soyez déjà. En prenant ce nouveau « vous » comme votre propre objectif, imaginez et ressentez que vous l’avez déjà atteint. Il ne vous reste plus qu’à tracer les chemins pour y arriver !

3 – Agissez comme le « vous » du futur !
Devant une situation, demandez-vous « comment est-ce que le moi du futur agirai » ? Une fois que vous avez la réponse, adoptez cette attitude, vivez cette action dès maintenant !
Ces 3 dernières étapes sont interdépendantes vu que plus vous agissez tel que vous voulez être dans le futur, plus vous ressentez et plus vous l’imaginez.

4 – Vous autorisez à l’être !
Donnez-vous l’autorisation de l’être ! Permettez-vous d’être confiant !

5 – Posez-vous des questions puissantes
Posez-vous des questions puissantes, de nouvelles questions qui vous permettent d’identifier clairement ce « vous » dans le futur : « qui je veux être ? », « quelle sera la différence entre ma vie d’aujourd’hui et celle du futur ? », etc.

6 – Visualisez !
Visualisez votre futur pour le voir plus précisément.

Afin de reprogrammer votre esprit et obtenir ce que vous voulez réellement, 6 actions s’imposent : définissez, ressentez, agissez, s’autoriser, vous demander, visualisez !

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :