Recherche personnalisée

Comment se libérer du passé et des liens néfastes

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose de la chaîne InstantCalm.
Cette séance d'hypnose est conçue pour nous aider à se libérer du passé et des liens néfastes.

Vous trouverez la présentation ci-dessous :

"Vous libérer du passé et des liens néfastes qui vous empêchent de vivre pleinement l'instant présent ou de vous projeter dans un futur prometteur, est devenu aujourd'hui important pour vous. Mais vous éprouvez des difficultés à tourner la page, pour parvenir aux résultats que vous attendez. 

Il est probable que vous développiez une forme de conflit interne, qui "bloque ou freine" la décision que vous avez prise en toute conscience : de vous libérer du passé, des liens qui vous encombrent … 

Alors les actions ou les pensées qui se mettent en œuvre de façon automatique ou réflexe, et qui sont gérées par la partie inconsciente de votre cerveau, vous mettent des "bâtons dans les roues". C'est finalement assez fréquent … mais c'est épuisant ! Et surtout cela fait douter de soi même, de sa volonté, de sa motivation … mais aussi parfois de ses propres capacités à prendre le contrôle de son mental, pour améliorer sa propre vie. Comme sont parvenues à le faire sans doute certaines personnes de votre entourage. 

Pour atténuer, puis dénouer ce conflit interne, l'autohypnose peut s'avérer une méthode intéressante. Et généralement assez rapide ! (on parle souvent de thérapie brève lorsque l'on fait référence à l'autohypnose ou à l'hypnothérapie)."


Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.

Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :