Recherche personnalisée

Conseils pour bien gérer une situation d'amour non partagé

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de Marie-Soleil Cordeau, coach canadienne spécialiste du bien-être amoureux. Elle accompagne les femmes qui veulent en finir avec les échecs amoureux.


En voici la présentation :
"On m’a envoyé la question suivante par courriel, et elle m’a inspirée une nouvelle vidéo. Voici la question « Est-ce une bonne idée de rester amie avec un homme qui m’aime bien, alors que je suis amoureuse de lui? ». Imaginons que tu rencontres un homme avec qui ça clique. Vous avez du plaisir ensemble, l’avenir semble prometteur… Mais il semblerait que de son côté, les sentiments n’y soient pas, alors que tu commences à tomber amoureuse de lui. Quelle alternative est mieux? Rester amie avec lui ou stopper tout de suite cette relation? J’y réponds dans cette vidéo!"



Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir la raison secrète qui bloque la vie amoureuse de millions de personnes.

Si vous avez eu tendance à attirer encore et encore le même type de partenaire et à vivre des déceptions, c'est probablement à cause de cette même raison.

Je vous invite maintenant à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir en vidéo comment attirer à vous la bonne personne, celle qui vous correspond pleinement :

http://outils-du-succes.kneo.me/c/a61tb/5283bb

Si cela vous intéresse vous trouverez aussi ci-dessous une sélection d'ouvrages sur la rupture amoureuse :





Merci de partager cet article en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :