Recherche personnalisée

Méditation Mystique du Bonheur (pour bénéficier de la Loi de L'Attraction)

Je vous propose une nouvelle méditation créée par le thérapeute Jonathan Lehmann.
Jonathan est le créateur du site Les antisèches du bonheur.

Vous trouverez ci-dessous la présentation de la méditation guidée :

"Une méditation pour bénéficier de la Loi de l'Attraction.
 L’idée principale de cette loi mystique est qu’on attire ce sur quoi on se concentre. Le problème est qu’on se trompe souvent sur ce qu’on croit penser. On croit focaliser ses pensées sur l’envie de rencontrer quelqu’un alors qu’on pense plus au désir de ne pas être seul. On croit se concentrer sur l’envie d’être confortable financièrement alors qu’on est focalisés sur l’absence d’argent. Le remède est de se concentrer sur ses émotions. Une émotion négative indique qu’on ne focalise pas bien son énergie, une émotion positive indique le contraire. L’idée est donc de s’entrainer à appeler en nous ici et maintenant l’émotion qu’on ressentira quand on aura attiré ce qu’on désire. Révélation importante : lorsqu’on veut quelque chose, ce qu’on recherche véritablement est l’émotion que nous donnera cette chose. Ce que nous dit la loi de l’attraction est que pour obtenir quelque chose qui nous donnera une certaine émotion, il faut s’entrainer à ressentir cette même émotion ici et maintenant.
L’idée est de se servir de notre désir – qu’il s’agisse d’argent, d’un succès professionnel ou d’une relation – pour 1) imaginer l’émotion qu’on ressentira quand le désire aura pris forme, et 2) ici et maintenant s’entrainer à déjà ressentir l’émotion que l’on recherche."


Je vous invite maintenant  à vous laisser simplement guider par la douce voix que vous allez entendre.
Vous pouvez répéter cette séance autant de fois que vous le désirez jusqu'à constater une amélioration notable de votre état émotionnel.
Je vous souhaite une bonne séance de méditation guidée. 



Je vous invite aussi à tester l'efficacité des enregistrements de méditations guidées Mental Waves. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous :


Merci de partager cet article en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :