Recherche personnalisée

Méthode pour guérir la blessure d'injustice

Je partage avec vous la méthode mise au point par Courant Indigo pour guérir la blessure d'injustice.

En voici la présentation :
"Une fois la blessure de l’âme décelée en vous, il est possible de la soigner et même de la guérir ! Sans médicament, il s’agit d’une blessure de l’âme et pourtant elle est source de souffrance. Cette fois, je vous propose de vous aider à soigner votre blessure d’injustice

Vous avez décelé en vous la blessure d’injustice. Vous pouvez la soigner, Vous pouvez reprendre la responsabilité de guérir cette blessure. Choisissez dès maintenant de vous libérer des blocages liés à tout sentiment d’injustice., en comprenant en quoi consiste cette blessure et surtout l'utilité du masque que vous portez. Votre grande sensibilité pourra s’exprimer librement. Quand vous aurez soigné cette blessure, le mécanisme de protection mis en place jusque maintenant s’effacera progressivement.



 Partie 1 : Se libérer du masque du rigide

Choisissez dès maintenant de vous libérer des blocages liés à tout sentiment d’injustice., en comprenant en quoi consiste cette blessure et surtout l'utilité du masque que vous portez.



Partie 2 : Méditation  pour faire remonter les souvenirs liés à la blessure d'injustice et libérer leur intensité

Ce deuxième moment consiste en un exercice de libération et de nettoyage de la blessure d’injustice par une méditation guidée proche de l’hypnose. A faire et refaire … autant de fois que vous le jugez nécessaire. Même quand vous pensez que vous êtes complètement guéri, cet exercice de visualisation créatrice permet un nettoyage en profondeur 




Partie 3 :Exercice de reprogrammation des cellules grâce aux affirmations positives

Ce troisième moment consiste en un exercice de reprogrammation après un nettoyage de la blessure d’injustice. Considérez-le comme la continuité de la méditation précédente. A faire et refaire … autant de fois que vous le jugez nécessaire. Même quand vous pensez que vous êtes complètement guéri, cet exercice de visualisation créatrice renforce le processus mis en place.  




Merci de partager cet article en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :