Méditation pour les enfants - Comptines pour les 4 à 10 ans

Je partage avec vous aujourd'hui une méditation guidée de mon ami Frédéric, anciennenement onnu sur Internet sous le pseudonyme d'Elan Sarro.


Il vient de publier sur Youtube un album de méditations guidées pour les enfants âgés de 4 à 10 ans.

En voici la présentation :
"Cet album est composé de 9 comptines pour 40 minutes de voyage dans un univers féérique, au cours desquelles l'enfant est invité avec douceur et beinveillance, à rencontrer différents personnages débordant de tendresse et d'amour pour lui.

En plus d'être immergé dans une atmosphère bienfaisante, pleine d'amour, l'enfant pourra stimuler son imagination de manière ludique, tout en développant en parallèle sa faculté de ressentir sans jugement ce qui se passe dans son corps (d'où le terme de "méditation"). 

Dans un monde moderne qui soumet l'enfant à toujours plus de stress, et qui l'expose à des sources de stimulations qui ont tendance à le sortir toujours plus de lui-même, il est impératif de mettre à sa disposition des outils qui lui permettent d'inverser cette tendance malsaine.

C'est avec cet objectif que j'ai écrit les textes de cet album, dont pourront profiter les enfants âgés de 4 à 10 ans. Et je dois dire que je particulièrement fier du résultat... et heureux des excellents retours obtenus jusqu'ici... 

Je précise encore qu'à la base, l'ablum est inclu dans un livre écrit pour les parents, qui explique les bienfaits que peut apporter la méditation, dans leur vie et celle de leur(s) enfant(s). "

💿 Pour acheter l'ALBUM (MP3 ou CD) : https://portail-harmonie.com/fr/forma... 📕 Pour acheter le LIVRE + ALBUM : https://portail-harmonie.com/fr/livre... 🙏 Pour soutenir son travail : http://aucoeurdupresent.net/index.php...




Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.



Je vous invite aussi à tester l'efficacité des enregistrements de méditations guidées Mental Waves. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous :


Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :