Méditation Merkabah pour activer votre corps de lumière

Je partage avec vous une nouvelle séance de méditation guidée proposée par l'association ActivZen.
En voici la présentation :

"Voici une méditation destinée à vous faire découvrir ou activer votre Merkabah, ou véhicule de lumière, connu aussi sous le vocable esprit.

La Merkabah nous rend capables de ressentir l’Amour Inconditionnel, et nous apporte la guérison ainsi qu’à ceux qui nous entourent, et nous donne la possibilité de créer la réalité harmonieuse que nous désirons.

 La Merkabah peut être « programmée» pour faire tout ce que l’on veut (le seul inconvénient étant notre propre imagination ou croyance). C'est aussi un outil qui peut être employé pour transcender les dimensions du connu. Actuellement, pratiques et études de la Merkabah renaissent et émergent partout dans le monde, après tant d’années durant lesquelles elles ont été étouffées. 

Parmi leurs différentes sources, on retrouve l'Ancien Testament, la Kabbale et même les lames du Tarot traditionnel." (source : http://elishean-portesdutemps.com/merkabah-comment-activer-votre-corps-de-lumiere)


Je vous invite maintenant à prendre une position confortable dans un endroit calme et à vous laisser guider par la voix que vous allez entendre.

Idéalement la méditation devrait se faire tous les 3 jours, et au moins 7 fois soit 21 jours d'intégration.
J'espère que cette séance de méditation vous fera le plus grand bien. 



Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Cette vidéo est proposée par l'association ActivZen
Pour en savoir plus sur ses activités, je vous recommande d'aller faire un tour sur le site Internet de l'association.

Cette association a aussi publié des ouvrages listés ci-dessous :




Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :