Pour séduire, passez du négatif au positif

Je partage avec vous un article rédigé par la Love coach Lysiane Thomas


Dans les relations humaines, vous admettrez qu'il y a parfois des comportements
inadaptés : Les idées préconçues, les jugements de valeur, les a priori.

Dans la séduction, ces comportements ne sont pas nos meilleurs alliés.

Il faut se méfier des petites phrases assassines qui se glissent dans votre esprit : « Les hommes sont tous…. »; « Les femmes sont toutes… ».

Ne me dites pas que vous ne les prononcez jamais, j'aurais du mal à le croire !

Ceci étant, admettez humblement qu'il s'agit de jugements, d'a priori mais pas de la réalité.

Toutes les personnes sont différentes puisque Vous même êtes fait de vos propres traits de personnalité, votre caractère, vos comportements, vos ressentis, etc..

Avoir de telles pensées et les colporter constitue un obstacle à votre propre bonheur.

J'ai tendance à constater que plus on entretient des pensées négatives sur l’amour plus on entraîne nos choix vers des expériences négatives.

Vous souhaitez changer de regard, vous avez décidé de renoncer à certaines choses.. le chemin est engagé, je vous en félicite!

Il vous faudra adopter une autre façon d'aborder les choses

1) Pour cultiver les qualités que vous recherchez chez votre partenaire, faites une liste des caractéristiques que vous souhaitez qu’il/elle ait en les exprimant positivement.

2) Projetez-vous dans une vision du couple amoureux et vous serez prêt à accueillir le partenaire idéal. Votre conjoint n’est il pas idéal ?

3) Regardez autour de vous parmi vos proches et constatez qu'il y a des couples heureux, en harmonie, amoureux après 30 ans d’union. Pourquoi pas Votre couple?

4) Entourez vous de personnes positives. De ces personnes qui vous amènent à voir la relation humaine avec beaucoup plus d'ouverture d'esprit et de gentillesse.

5) Appréciez vous, pensez à vous, entraînez vous à savourer vos moments heureux, créez vous des plages de bonheur. Ne négligez pas la famille certes tout en créant de vrais moments de couple à 2, rien que pour vous !

6) Ne restez pas braqué(e) sur vos a priori, vos expériences négatives ou vos déceptions, la roue tourne pour qui veut bien la tourner. Faites en sorte de regarder devant en faisant de vos expériences passées une force, pas une faiblesse. On se construit autour de nos vécus réciproques, à condition de bien vouloir en tirer les leçons qui s’imposent à nous.

7) Prenez soin de vous, au sens large de l'action. Ne négligez pas votre santé, votre allure, votre votre image, votre comportement. Ce sont de précieux atouts, ne les négligez plus.

8) Pour séduire, il faut être séduisant (e) : rien n’est jamais acquis et se sentir en beauté, se sentir regardé, apprécié un compliment, en donner ..tout cela fait partie de votre potentiel et il est temps de le mettre en avant.

Voici quelques conseils que j’ai pu formulés auprès de mes clients en tant que LOVE COACH.

Quand ils ont été appliqués, je peux vous dire que le couple a vécu de beaux moments de retrouvailles et en vit encore !

Je suis bien persuadée que vous allez en trouver beaucoup d’autres.

Et surtout osez le bonheur sous toutes ses formes.. il n'y a rien de pire que le regret.

La positivité n’est pas qu’une façon de voir les choses, c’est aussi donner un sens constructif à sa vie. C’est rester dans un élan, dans une envie, dans des projets

Etre positif (ve) c’est aussi inciter l’autre à venir vers vous, à chercher à accueillir et à recevoir.

A terme, cela devient un mode de vie ou une philosophie de vie, ou les 2!

OSONS LE BONHEUR !