Pouvons-nous faire confiance à notre corps quand nous mincissons naturellement ?

Je partage avec vous des conseils pour vous aider à perdre du poids. Ces conseils vous sont proposés par la sophrologue Anastasiya AKHADOVA

Voici la présentation de la vidéo de la sophrologue :
"Dans cette nouvelle vidéo, je réponds à une question fréquemment posée: "puis-je faire confiance à mon corps lorsque je mincis naturellement?" Nous sommes très nombreux à vouloir tenir les rênes de notre poids et à contrôler notre alimentation plus ou moins strictement. Nous le faisons parce que nous avons perdu confiance dans notre corps, abreuvés de recommandations diététiques et sanitaires, de préjugés alimentaires et d'exigences esthétiques. Aujourd'hui nous mangeons à partir de notre tête, complètement déconnectés de la réalité du corps et, pour beaucoup d'entre-nous, il devient très difficile de renoncer à ce contrôle et à changer de comportement alimentaire. Je vais donc évoquer ici le pour et le contre, ainsi que vous parler de ma propre expérience. A vous ensuite de faire preuve de discernement et de faire les choix qui s'imposent pour revenir à une façon de vous alimenter plus harmonieuse."




Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :