6 clés pour connaître ses blessures émotionnelles

Si vous naviguez dans le monde du développement personnel depuis quelques temps,  vous avez  sans doute entendu parler des blessures émotionnelles, blessures, que certains appellent les blessures de l’âme.

Peut-être que vous avez lu des livres à ce sujet, notamment celui de Lise Bourbeau, qui est vraiment une référence à mon sens en ce qui concerne la thématique des blessures de l’âme.

Peut-être que vous avez compris qu’elles sont au nombre de 5, à savoir l’injustice, l’humiliation, la trahison, le rejet et l’abandon, mais peut-être qu’au-delà de ça, vous avez du mal à faire le lien entre cette théorie et vos propres blessures.
Vous avez peut-être du mal à savoir comment connaître vos blessures.


Dans la vidéo ci-dessous, la coach Nathalie Martin partage donc 6 clés essentielles pour identifier ses propres blessures émotionnelles et ainsi pouvoir les guérir plus facilement.



Si cette vidéo, vous a intéressé, je vous indique quelques références d'ouvrages sur le théme des blessures (émotionnelles).




Nathalie est une coach au service des femmes qui souhaitent s'épanouir pleinement.
Si vous avez l'impression désagréable de tourner en rond dans votre vie et désirez vivre de façon plus sereine , je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous ou sur ce lien. Vous en saurez plus sur ce que Nathalie peut faire pour vous.


Si vous avez aimé la vidéo de Nathalie, je vous invite à découvrir ses autres vidéos publiées sur le blog.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :