Etes-vous trop exigeante avec les hommes ?

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de Marie-Soleil Cordeau, coach canadienne spécialiste du bien-être amoureux. Elle accompagne les femmes qui veulent en finir avec les échecs amoureux.



En voici la présentation :
"Si tu as de la difficulté à trouver un amoureux, il est possible que ton entourage te répète que c’est parce que tu es trop exigeante. Tu ne donnes pas de chance. À la moindre petite chose qui te déplaît, tu l’éconduis.

Mais peut-être aussi que tu te trouves toi-même trop exigeante. Tu rencontres beaucoup d’hommes, mais aucun ne te plaît vraiment.
Finalement, tu as fait ta liste de critères et elle est archi-longue alors tu doutes…

Dans cette vidéo, je fais le point sur cette question et tu verras que dans certaines situations, tu es trop exigeante et dans d’autres, pas du tout!
"



Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir la raison secrète qui bloque la vie amoureuse de millions de personnes.

Si vous avez eu tendance à attirer encore et encore le même type de partenaire et à vivre des déceptions, c'est probablement à cause de cette même raison.

Je vous invite maintenant à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir en vidéo comment attirer à vous la bonne personne, celle qui vous correspond pleinement :

http://outils-du-succes.kneo.me/c/a61tb/5283bb

Vous pouvez également consulter  les autres vidéos de Marie-Soleil que j'ai déjà publiées sur le blog.