Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard car vous êtes en train de mourir

Je partage avec vous une nouvelle vidéo du coach Jean Laval

En voici la présentation :
"Notre expérience de vie sur cette planète est limitée... Profite pleinement de cette vie peu importe les difficultés de la vie qu'il faut surmonter. Etre heureux est ton droit de naissance."


J'espère que cette vidéo vous inspirera vous aussi.



Je vous invite à découvrir les autres conseils de Jean Laval que j'ai déjà publiés sur ce blog.

Si vous avez tendance à vous trouver des excuses pour ne pas commencer à être la personne que vous désirez être, ou faire ce que vous tient à coeur depuis longtemps, je vous recommande l'ouvrage de Wayne Dyer : Les excuses, ça suffit



Vous pouvez aussi choisir de lire Le courage écrit par le maître Zen Osho dont voici la présentation :

"Le courage n'est pas l'absence de peur, dit Osho. C'est plutôt et justement le courage d'y faire face. D'où viennent les peurs, comment les comprendre et comment trouver le courage d y faire face ? Tels sont les thèmes évoqués dans ce livre qui est une leçon de vie droit dans les yeux.

Etre confronté à l'incertitude et aux changements est une opportunité. Plutôt que d'essayer de s'accrocher au familier, au connu, nous pouvons apprendre à apprécier ces situations comme des occasions d'aventures et d'approfondissements de la compréhension que nous avons de nous-mêmes et du monde qui nous entoure.

Le courage commence par une exploration en profondeur de la façon dont il s'exprime dans notre vie quotidienne.
Contrairement aux livres qui mettent l'accent sur des actes héroïques dans des circonstances exceptionnelles, l'accent est mis sur le développement du courage intérieur qui nous permet de mener une vie quotidienne authentique et profondément satisfaisante. C'est le courage de changer quand cela s'avère nécessaire, le courage de s affirmer contre l'opinion des autres, et le courage d'accueillir l'inconnu en dépit de nos peurs dans nos relations, dans nos carrières, ou dans ce constant voyage de la compréhension de qui nous sommes."