6 conseils pour devenir un génie dans son domaine

Je partage avec vous, une vidéo inspirante du coach David Laroche.
En voici la présentation :

"Comment devenir un génie dans son domaine ? C'est la question à laquelle je vais répondre dans cette vidéo. Je vous partage 6 stratégies qui vont vous permettre d'excellent dans ce que vous faites.

1) IDENTIFIER LE DOMAINE DE GÉNIE

Dans quel domaine êtes-vous naturellement bon ? Ça peut être dans : les mathématiques, la photographie, le sport, l'art, l'entreprenariat, le business, la relation à l'argent, le fait d'organiser des événements, etc. Identifiez ça pour devenir un génie dans votre domaine.

2) S'INSPIRER DES GÉNIES DANS LEUR DOMAINE

Il n'y a rien de plus puissant que d'apprendre directement auprès des personnes qui excellent dans leur domaine. Étudiez les gens qui sont des génies dans leur domaine !

3) LA RECHERCHE DU DÉTAIL

Soyez constamment à la recherche du petit détail qui fera toute la différence. À force de constamment améliorer des détails, vous obtiendrez de grands résultats.

4) ÊTRE PRÊT À TRAVAILLER DES HEURES

Êtes-vous prêt à travailler jusqu'à 50.000 heures pour développer votre niveau d'expertise ? Si vous voulez exceller, vous devez être prêt à y mettre des milliers d'heures.

5) ASSOCIER UNE CAUSE

Qu'est-ce qui vous tient réellement à coeur ? Qu'est-ce qui vous touche ? Si vous avez un grand "pourquoi", cela créera automatiquement de la motivation, soyez connecté à une cause qui vous dépasse.

6) NE PAS SOUS-ÉVALUER SON TRAVAIL

Il y a beaucoup de génies qui se minimisent, mais nous sommes tous maître dans un domaine. Listez les traits de caractère d'une personne qui vous inspire et vous vous rendrez compte que vous avez ça en vous.

7) VOIR CLAIREMENT LE "MOI" DU FUTUR

Maintenez cette image de vous jusqu'à ce que vous deveniez cette personne. Mettez en place des actions quotidiennement jusqu'à ce que cette vision devienne réalité.
"


J'espère que cette vidéo vous inspirera



Je vous invite à découvrir les autres conseils de David Laroche que j'ai déjà publiés sur ce blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :