7 attitudes à adopter pour devenir le (la) meilleur(e) dans son domaine

Je partage avec vous, une vidéo inspirante du coach David Laroche.
En voici la présentation :

"Qu'est-ce qui fait que deux personnes dans la même situation transforment différemment ce qui leur arrive ? J'ai toujours été fasciné par cette question, c'est pourquoi j'ai décidé de réaliser une vidéo sur le sujet.

1) ÊTRE OPTIMISTE

Focalisez-vous davantage sur les problèmes ou sur les opportunités ? Plus vous vous entraînerez à voir chaque chose comme une opportunité plus votre énergie montera.

2) SE DONNER À FOND

Donnez le meilleur de vous-même avec les ressources que vous avez, la capacité à donner le meilleur de soi par rapport à ce que l'on a maintenant fait vraiment la différence.

3) VOIR PLUS LOIN QUE LES AUTRES

Les personnes qui les meilleures dans leur domaine sont plus orientées long terme et ne sont pas affectées par de petits échecs à court terme, tels les grands joueurs de tennis et de pokers qui savent que ça se joue sur des centaines de parties.

4) OSER CASSER LES CODES

Réinventez vos codes et vivez en fonction de vos propres règles.

5) S'ENTRAÎNER PLUS

Dédiez votre vie à ça si vous voulez devenir brillant dans votre domaine, exceller demande des milliers d'heures d'entraînement. Soyez prêt à faire les sacrifices nécessaires pour devenir le meilleur dans votre domaine.

6) AVOIR UN BUT AU-DELÀ D'UN BUT

Faites en sorte que votre réussite soit un moyen de véhiculer un message, qu'il y ait un véritable sens derrière votre objectif. Et, que devenir le meilleur dans votre domaine ne soit pas seulement pour la gloire.

7) SE CRÉER DES RELATIONS DE QUALITÉ

Il est important de vous créer des relations de qualité avec votre famille et leurs amis pour avoir une base solide qui va vous permettre de devenir le meilleur dans votre domaine.
"


J'espère que cette vidéo vous inspirera



Je vous invite à découvrir les autres conseils de David Laroche que j'ai déjà publiés sur ce blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :