Comment gérer l'indifférence d'un homme

Mesdames, vous laissez un homme indifférent et cela vous met mal à l'aise ? Il existe pourtant une solution pour arranger cette situation.



Ainsi si vous voulez retenir l'attention d'un homme, l'attirer vers vous, il faut tout simplement vous rendre attirante à ses yeux. La meilleure façon d'y arriver est de s'intéresser à sa vie, au lieu d'attendre qu'il s'intéresse à la vôtre.

Faîtes preuve d'imagination pour lui créer un univers au sein duquel vous vous sentiez tous les deux très à l'aise :

Renseignez-vous par exemple sur :
- ses goûts vestimentaires
- ses habitudes culinaires
- le genre de livres qu'il affectionne
- ses films préférés
- le ou les sports qu'il aime pratiquer
- son parfum favori
-....

Ainsi, devenez incollable sur le style de vie des hommes qui vous plaisent et à qui vous pourriez plaire.

De même, n'hésitez pas à prendre des initiatives, comme suggérer par exemple à votre "cible", que vous pourriez vous rendre ensemble dans son restaurant préféré qui, par un heureux hasard, s'avère être aussi le vôtre.
Ou pourquoi pas l'accompagner au concert donné par un chanteur que vous appréciez tous les deux ?

Si vous êtes déjà en couple, cette méthode vous permettra de ranimer la flamme que vous croyez peut-être éteinte à jamais.

J'attire quand même votre attention sur le fait que vous ne pourez pas plaire à tous les hommes que vous convoitez. Même si vous y mettez la meilleure volonté du monde, vous ne pouvez pas forcer un homme qui ne  veut pas de vous à vous aimer. Et même, si vous y parvenez votre victoire serait de toute façon de courte durée.

Par contre, la méthode que je vous ai dévoilée vous permettra de faire un maximum de rencontres agréables ou de nouer de belles amitiés.

Pour résumer, rappelez-vous que si vous aimez un homme tel qu'il est, sans chercher à le changer et sans rien attendre de sa part en retour, alors il vous aimera comme vous êtes.

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Tu sais ce qui me questionne beaucoup aujourd'hui??? c'est la définition du couple! C'est quoi un couple aujourd'hui? ce n'est plus celui de nos parents, mais quel est-il pour nous??

J'avoue que je ne sais pas répondre pour l'instant... des idées??

Lili

Pierre a dit…

Lili,

Le couple que tu formes avec ton partenaire dépend de ton rapport avec les hommes en général. Quelles sont tes attentes envers eux ?
Quelle est ta conception des rapports hommes/femmes ?