Rechargez vos batteries en 15 minutes seulement

L'exercice que je vous propose de découvrir aujourd'hui est tout indiqué si vous vous sentez complètement à plat, vide, sans énergie.

Si c'est le cas alors il vous faut trouver rapidement un moyen de recharger vos batteries pour reprendre goût à la vie et retrouver la joie de vivre qui vous caractérise d'habitude.

Pour pratiquer cet exercice, vous avez besoin de vous isoler pendant 15 minutes. 
Ensuite, démarrez la vidéo ci-dessous pour prendre connaissance des instructions à suivre afin de vous recharger énergétiquement. 

Si vous avez besoin d'écouteurs pour mieux vous concentrer et profiter pleinement des bienfaits de l'exercice alors n'hésitez pas à vous en servir.

Je vous souhaite une bonne séance de nettoyage énergétique.



Je vous propose également de tester les effets de la musique thérapeutique en découvrant les fréquences sacrées de guérison pour booster votre esprit et votre corps.
Je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour en savoir plus :


https://www.mental-waves.com/categorie-produit/frequences-sacrees/?ap_id=laotzu75

2 commentaires :

Alexis a dit…

Bonjour Pierre

C'est une très bonne méthode qui relaxe et nettoie vraiment bien.

Je suis très satisfait car c'est la première fois que ce type de relaxation marche sur moi, j'avais tenté l'auto-hypnose mais il est sensiblement plus simple de débuté "accompagné".

Merci et bonne continuation
Amicalement
Alexis

Albin a dit…

Bonjour Pierre,

excellent partage que je fait partager à mes lecteurs également.

Par ailleurs, Boudiyuga nous fait également partagé des méditations guidées sur son site, qui sont vraiment exceptionnelles et dont je parle dans cet article; http://stop-trichotillomanie.com/comment-denouer-vos-crises-les-plus-sournoises/

A découvrir...
Merci et excellente journée,

Albin