7 clés pour devenir l'acteur de sa vie

Je partage avec vous, une vidéo inspirante du coach David Laroche.
En voici la présentation :

"Découvrez 7 clés pour devenir acteur de votre propre vie :

1) STOPPER LES EXCUSES

La réalité c'est que l'on se raconte plein d'excuses qu'au bout d'un moment il faut savoir dire STOP ! Commencez par remplacer "je n'ai pas le temps" par "je ne prends pas le temps" car ça vous donnera du pouvoir.

2) CHOISIR QUI ÉCOUTER

Qui écoutez-vous ? Choisissez des gens qui vous inspirent. Votre pouvoir est dans le fait de choisir quel message vous allez recevoir.

3) SE REMETTRE EN QUESTION

Remettez-vous en question en permanence pour devenir acteur de votre vie, osez aller voir en quoi vous êtes incohérent.

4) CLARIFIER VOS OBJECTIFS

Définissez progressivement là où vous voulez aller et quelle vie vous avez envie d'avoir. La clé n'est pas d'avoir des objectifs clairs mais de constamment clarifier vos objectifs, c'est un chemin et un processus.

5) CHOSIR SES RÉACTIONS

Vous ne maîtrisez pas tous les événements extérieurs de votre vie mais vous choisissez ce que vous allez en faire, c'est un muscle à développer.

6) SAVOIR DIRE NON

Savez-vous dire STOP à certaines choses ? Au fait de mal manger, à certaines relations toxiques ou à des comportements qui ne vous honorent pas.

7) REMETTRE EN QUESTION NOS CROYANCES

99% de ce que l'on pense, nous l'avons appris d'un autre être humain. La majorité de vos comportements sont le fruit de quelque chose que vous avez appris, rien ne vous oblige à garder des croyances qui ne vous servent plus.
"


J'espère que cette vidéo vous inspirera



Je vous invite à découvrir les autres conseils de David Laroche que j'ai déjà publiés sur ce blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :