7 pouvoirs que vous pouvez développer pour vous créer une vie extraordinaire

Je partage avec vous, une vidéo inspirante du coach David Laroche.
En voici la présentation :
Découvrez 7 pouvoirs que vous pouvez développer pour vous créer une vie extraordinaire :

1) LE GÉNIE

Avez-vous remarqué que quelqu'un qui organise, planifie et structure a tendance à s'attirer des opportunités que les autres n'ont pas ? Le pouvoir de l'intellect est accessible à tout le monde, vous pouvez le développer.

2) LE LEADERSHIP

Faites partie des personnes qui ont cette capacité à rassembler du monde autour d'eux et devenez un leader charismatique. On est là pour prendre nos pouvoirs, les renforcer et les utiliser pour avoir des résultats.

3) DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES

Quelqu'un qui devient un maître dans son domaine s'attire des opportunités que les autres ne s'attirent pas. Nous sommes fascinés par les gens qui sont brillants dans un domaine, c'est pourquoi il est important de développer ses compétences.

4) LA BEAUTÉ

Quelqu'un qui sait prendre soin de soi et bien s'habiller s'attirera beaucoup plus d'opportunités que les autres, d'où l'importance de faire du sport et bien manger pour développer sa beauté.

5) LE SPIRITUEL

Soyez connecté à une cause qui vous dépasse, quelqu'un qui a une mission de vie aura beaucoup plus de pouvoir personnel que la majorité des gens, vivez votre mission de vie.

6) LA VITALITÉ

Quelqu'un qui a une dose d'énergie supérieure à la normale s'attire des choses que d'autres ne s'attirent pas.

7) ÊTRE VISIONNAIRE

Être visionnaire c'est le pouvoir de comprendre suffisamment le monde pour arriver à avoir une longueur d'avance sur ce que le monde
va avoir besoin dans 1 an, 10 ans, 100 ans, 200 ans, 1000 ans.
"


J'espère que cette vidéo vous inspirera



Je vous invite à découvrir les autres conseils de David Laroche que j'ai déjà publiés sur ce blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :