EFT pour vaincre les crises d'angoisse

Je vous propose une nouvelle vidéo de l'hypnothérapeute Frédéric Barbey

Cette vidéo vous sera très utile à si vous avez tendance à souffrir de crises d'angoisse. La méthode thérapeutique utilisée vous permettra de les atténuer très fortement.

La méthode thérapeutique utilisée ici est l'EFT.

L'Emotional Freedom Technique (littéralement : « Technique de liberté émotionnelle»), abrégée en EFT, représente une pratique psycho-corporelle fondée aux États-Unis en 1993 par un ingénieur du nom de Gary Craig aujourd'hui en retraite et qui selon son auteur aurait valeur de psychothérapie. C'est une technique de la même famille que la TAT, Tapas Acupressure Technique. L'EFT a pour but d’alléger les souffrances émotionnelles et psychologiques des personnes. Elle se pratique par l'entretien thérapeutique et la stimulation de points situés sur le trajet des méridiens répertoriés par la médecine chinoise, d’où cette appellation de technique dite « méridienne ». (Source Wikipédia)

J'espère que cette séance vous fera le plus grand bien



Vous pouvez aussi consulter ici les autres vidéos de ce thérapeute que j'ai déjà publiées sur le blog.

Si vous voulez bénéficier, vous aussi, de la puissance de l'auto-hypnose pour transformer votre vie, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous :



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog