Pourquoi les attentes dans le couple sont-elles des sources de frustration ?

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de Marie-Soleil Cordeau, coach canadienne spécialiste du bien-être amoureux. Elle accompagne les femmes qui veulent en finir avec les échecs amoureux.

En voici la présentation :
"L’une des sources principales de frustration dans un couple, ce sont les espérances qui demeurent non comblées et en suspens. Mais pourquoi ces attentes ne sont-elles pas exaucées ? La majorité du temps, la raison est bien simple : on les communique mal, ou on ne les communique pas du tout. On offre et on donne de soi, on fait des compromis et on espère se faire rendre la pareille, ce qui n’est pas toujours le cas."





Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir la raison secrète qui bloque la vie amoureuse de millions de personnes.

Si vous avez eu tendance à attirer encore et encore le même type de partenaire et à vivre des déceptions, c'est probablement à cause de cette même raison.

Je vous invite maintenant à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir en vidéo comment attirer à vous la bonne personne, celle qui vous correspond pleinement :

http://outils-du-succes.kneo.me/c/a61tb/5283bb

Vous pouvez également consulter  les autres vidéos de Marie-Soleil que j'ai déjà publiées sur le blog.