Si vous avez l’impression d’être un aimant à situations négatives, voici comment vous en sortir

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de mon amie et coach Laure Zanella.
En voici la présentation :

"On dit souvent qu’il faut de tout pour faire un monde, et c’est vrai, parce que tout le monde ne veut pas la même chose. Tout le monde n’a pas les mêmes aspirations, les mêmes rêves, et c’est aussi le contraste qui existe entre ce qu’on qualifie de « bon » et de « mauvais » qui nous permet de définir et de clarifier ce que nous voulons vraiment.

Bien sûr, nous aimerions souvent que la vie soit plus facile, que le négatif s’élimine et qu’il ne reste que du bon, ou en tout cas, du moins douloureux, mais le fait est qu’on ne peut pas éliminer du monde qui nous entoure ce que nous percevons comme négatif.

Il ne nous est pas possible d’éloigner de nous à jamais les expériences dont nous ne voulons pas ou plus, par contre, il existe un moyen de ne plus inclure ces expériences au sein de notre existence, et pour ça, il faut éliminer de notre vibration ces éléments dont on ne veut pas…

Comment fait-on ? C’est loin d’être aussi compliqué qu’on pourrait le penser, mais ça demande simplement un peu d’entraînement, comme pour tout."



J'espère que les conseils que vous allez découvrir, vous feront le plus grand bien



Pour aller plus loin, je vous propose de tester la méthode de développement personnel créée par Laure. Je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour la découvrir :



Laure Zanella est aussi l'auteure de plusieurs ouvrages qui pourraient vous intéresser :



Vous pouvez aussi découvrir d'autres conseils pour bénéficier des effets de la Loi de l'Attraction en remplissant le formulaire ci-dessous :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous