Méditation pour les personnes malentendantes

Je partage avec vous une nouvelle méditation guidée.

En voici la présentation :
"Nous sommes tous des frères et des sœurs de la Lumière et quelque part tous malentendants lorsque nous refusons d'écouter les vérités que nous ne voulons pas entendre. Lorsque nous refusons d'écouter notre petite voix intérieure et surtout lorsque nous restons sourd à l'appel du Divin.
Cette vidéo est une première pour moi qui ait l'habitude de transmettre mon énergie à travers ma voix et mes choix musicaux.
Pour sa réalisation je suis revenu à l'essentiel : la puissance du Verbe et le pouvoir des images sur notre inconscient.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions bonnes ou non, notez vos désirs et vos idées en commentaire, car je suis ouvert à vos propositions et disposé à poursuivre avec vous ce merveilleux voyage dans l'Univers Divin où tout est énergie et Lumière."

A présent installez-vous dans un endroit calme, loin du bruit et de l'agitation, prenez la position qui vous semble la plus confortable pour vous, et laissez vous guider par la douce voix que vous allez entendre.

Je vous souhaite une bonne séance de relaxation.


Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Si cette méditation vous a plu, je vous invite, si vous le désirez, à partager cet article avec ceux et celles à qui vous voulez faire du bien en cliquant sur un des boutons de partage ci-dessous.