Quelques clés pour retrouver son pouvoir personnel

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de la coach Nathalie Martin .


Il y a des moments dans notre vie où on a l’impression d’avoir perdu notre pouvoir et de subir les choses, les événements, nos relations, soit, parce qu’on a grandi comme ça, et que nous avons toujours fonctionné de cette manière, ou alors on a perdu notre pouvoir suite à un choc de vie, une expérience douloureuse.

Les conseils proposés par la coach pour retrouver son pouvoir sont les suivants :
  • Identifiez les signes apparents de perte de pouvoir: qu’est-ce qui vous montre que vous avez perdu votre pouvoir. Intérieurement ET extérieurement. Souvent on pense au côté extérieur car les autres ne respectent pas nos limites, mais c’est le côté intérieur qui est la source de tout.
  • Donnez-vous la permission de reprendre notre pouvoir (souvent contraire à notre éducation.
  • Identifiez les freins internes: peur d’être jugée, rejetée, croyances (si je suis dans mon pouvoir, j’écrase les autres)
  • Commencez par reprendre votre pouvoir intérieurement. L’extérieur suivra. (regarder la liste du point 1) et amorcez le changement
Pour en savoir plus, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous :



Nathalie est une coach au service des femmes qui souhaitent s'épanouir pleinement.
Si vous avez l'impression désagréable de tourner en rond dans votre vie et désirez vivre de façon plus sereine, je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous ou sur ce lien. Vous en saurez plus sur ce que Nathalie peut faire pour vous.


Si vous avez aimé la vidéo de Nathalie, je vous invite à découvrir ses autres vidéos publiées sur le blog.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :