Comment guérir du syndrome de l'infirmière

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de Catherine VO.S, psychologue belge et auteure du livre "Se défendre contre les pervers narcissiques.'


En voici la présentation :
"Par définition, “la notion de “syndrome de l’infirmière” caractérise des femmes qui sont toujours attirées par des hommes qui vont mal.

Dans les faits donc, certaines femmes vont être attirées uniquement par des partenaires en détresse, animées par un besoin irrépressible de leur venir en aide. Ainsi, le simple fait de s’occuper de l’autre avec bienveillance, va faire naître chez elles fascination et attirance.


Voici quelques conseils pour guérir du syndrome de l'infirmière et ne plus être trop bon(ne), trop con(ne)"



Catherine VO.S. est l'auteur du livre "Se défendre contre les pervers narcissiques.' dont voici  la présentation :

"Voilà un ouvrage qui vous explique, concrètement, comment vous défendre contre les Pervers Narcissiques. Catherine VO.S. est diplômée en Psychologie et est spécialisée dans ce type de relations toxiques. Ayant, elle-même été victime, elle décrit avec une finesse remarquable les mécanismes à l'ouvrage dans la manipulation. Elle nous donne des outils précis afin d'aider les personnes sous emprise et nous montre grâce à des témoignages les avantages que l'on peut retirer de ce type d'expériences."

Je vous invite à cliquer sur la couverture du livre pour vous le procurer sur la boutique Amazon.fr



Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir la raison secrète qui bloque la vie amoureuse de millions de personnes.

Si vous avez eu tendance à attirer encore et encore le même type de partenaire et à vivre des déceptions, c'est probablement à cause de cette même raison.

Je vous invite maintenant à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir en vidéo comment attirer à vous la bonne personne, celle qui vous correspond pleinement :


Vous pouvez également consulter  les autres vidéos de Catherine que j'ai déjà publiées sur le blog.