De l'impuissance à notre puissance

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle vidéo de la coach de vie Géraldine Bergon

En voici la présentation :
"Par rapport à ce qui se passe dans la société, certaines personnes se sentent mal car elles aimeraient vivre autre chose mais ne savent pas quoi faire pour initier un mouvement pour amener d'autres valeurs ou bien vous avez d'autres personnes qui sont plus fatalistes et qui ont un discours du style "de toutes façons, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On n'a pas le pouvoir. Ils font bien ce qu'ils veulent et on ne pourra pas les en empêcher ". 

Dans les deux cas, il y a une frustration ou un malaise et quand cette sensation se présente en vous, cela veut dire que vous vous connaissez mal ou que vous avez oublié que nous sommes tous des cocréateurs permanents de tous les événements de la vie.

Il est alors grand temps de découvrir votre puissance."





Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir le livre publié par Géraldine dont voici la présentation faite par l'éditeur :

Comment choisir la paix plutôt que le conflit ? L'effet miroir est une pratique qui mène au seul endroit où nous avons le pouvoir de changer les choses. Cet endroit se trouve en nous. Le principe universel est que tout ce qui nous arrive est l'effet d'une cause qui se trouve à l'intérieur de nous. Cette démarche délivre durablement des émotions négatives qui freinent (jugement, colère, frustrations, peur, etc...) pour laisser la place à une extraordinaire créativité constructive. Dans ce jeu qu'est la vie, nous jouons à nous rencontrer nous-même. 

Dans ce livre, Géraldine Bergon révèle en détail la Méthode pour pratiquer l'effet miroir efficacement dans son quotidien. Son approche est simple, constructive et libératrice. Qui que vous soyez et quoi que vous viviez, cet enseignement vous aide à saisir les enjeux actuels de votre vie et à réajuster ce qui doit l'être pour accéder au meilleur de vous-même. 

Au travers de nombreux exemples pratiques, le livre l'effet Miroir est une invitation à reconnaître les obstacles qui barrent la route à votre bonheur. Il vous aide à les libérer. Une fois la paix revenue, le bon chemin vous est véritablement révélé.



Si vous avez aimé la vidéo de Géraldine, je vous invite à découvrir ses autres vidéos publiées sur le blog.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :