Méditation d'ancrage pour lâcher prise et se recharger en énergie

Je partage avec vous une nouvelle méditation guidée.

En voici la présentation :

"Nous allons pratiquer quelques exercices de respirations en toute conscience pour retrouver notre calme intérieur, une certaine sérénité, respirer consciemment et non plus mécaniquement c'est se donner la possibilité de lâcher prise, de relâcher toutes les tensions du corps physique, libérer ses émotions, en respirant consciemment nous allons pouvoir agir sur la gestion de notre stress, notre anxiété, nos phobies, la dépression, les crises de paniques ou tout simplement l’épuisement physique, psychologique.

Respirer consciemment fait partie également du processus spirituel qui éveille la conscience de soi, la confiance en sa respiration, la confiance en soi la respiration est vraiment un outil formidable qui permet de gérer toutes ses émotions, son bien être au quotidien, un petite astuce a savoir c'est qu' une expiration longue favorise la détente et le calme alors qu’une inspiration longue apporte oxygénation et tonification."

A présent installez-vous dans un endroit calme, loin du bruit et de l'agitation, prenez la position qui vous semble la plus confortable pour vous la position couchée est la plus appropriée pour cette méditation), et laissez vous guider par la douce voix que vous allez entendre.
Il est fortement recommandé d'utiliser un casque ou des écouteurs pour vous permettre de vous isoler complètement du monde extérieur.

Je vous souhaite une bonne séance de relaxation.



Gaelle de Watazzi est  magnétiseuse, maître enseignante de Reiki Usui, auteure et narratrice en méditation, méthode de développement et d’éveil spirituel.

Elle  travaille en permanence, avec ses guides, Anges et Archanges ainsi que tous les êtres de lumière.

Ils l'ont accompagné depuis sa naissance à y voir plus clair, à comprendre, à évoluer toujours et encore, et bien sûr, à partager.

Vous pouvez découvrir son site pour avoir plus de détails sur les prestations qu'elle propose.


Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Je vous invite, si vous le désirez, à partager cet article, en cliquant sur un des boutons de partage ci-dessous, avec ceux et celles à qui vous voulez faire du bien .