Méditation guidée puissante pour couper les liens toxiques

Je partage avec vous une nouvelle méditation guidée.

En voici la présentation :
"Cette méditation guidée est un soin, une méthode très puissante pour couper les chaînes, liens toxiques, qu'importe que le nom que vous leur attribuez. 

Ils sont invisibles pour la plupart. 

Ils peuvent se créer de façon inconsciente toujours par les deux parties. L'un va avoir besoin de prendre, de pomper, et l'autre va se laisser faire par faiblesse, manque de confiance en soi, empathie, jalousie.

Chacune de nos failles dues à nos événements de vie, à nos peurs, nos manques, nos traumatismes créent une ouverture et nous allons inconsciemment tenter de nous réparer ou de réparer l'autre.

Nous créons tous des liens énergétiques à chaque instant par la parole, le toucher, la vue mais aussi par les pensées et les émotions qui se concrétisent dans la matière.

Chaque pensée positive ou négative envers quelqu'un devient une énergie, une vibration qui se sera reçue

La plupart de ces liens se dissipent mais d'autres perdurent dans le temps, se renforcent.

Cette méditation guidée vous permettra donc de vous réparer. 
Elle  vous permettra de rayonner.

Et vous attirerez alors des individus rayonnants.

Chacun de vous n'aura plus besoin de prendre mais au contraire cherchera à partager le plus possible."



A présent installez-vous dans un endroit calme, loin du bruit et de l'agitation, prenez la position qui vous semble la plus confortable pour vous la position couchée est la plus appropriée pour cette méditation), et laissez vous guider par la douce voix que vous allez entendre.
Il est fortement recommandé d'utiliser un casque ou des écouteurs pour vous permettre de vous isoler complètement du monde extérieur.

Je vous souhaite une bonne séance de relaxation.



Gaelle de Watazzi est  magnétiseuse, maître enseignante de Reiki Usui, auteure et narratrice en méditation, méthode de développement et d’éveil spirituel.

Elle  travaille en permanence, avec ses guides, Anges et Archanges ainsi que tous les êtres de lumière.

Ils l'ont accompagné depuis sa naissance à y voir plus clair, à comprendre, à évoluer toujours et encore, et bien sûr, à partager.

Vous pouvez découvrir son site pour avoir plus de détails sur les prestations qu'elle propose.


Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Si cette méditation vous a plu, je vous invite, si vous le désirez, à partager cet article avec ceux et celles à qui vous voulez faire du bien en cliquant sur un des boutons de partage ci-dessous.