4 conseils pour savoir quoi faire quand on ne sait plus avancer

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de la coach Nathalie Martin .

En voici la présentation :

"Nous traversons tous des moments où on a le sentiment d'avoir le vent dans le dos, et d'autres où on a plutôt l'impression d'avoir le vent pleine face !
Je veux vous donner aujourd'hui 4 conseils si vous traversez une période où vous ne savez plus comment avancer:"



Si vous avez aimé la vidéo de Nathalie, je vous invite à découvrir ses autres vidéos publiées sur le blog.

Voici les 4 conseils  proposées et détaillés par Nathalie pour savoir que faire quand on ne sait plus avancer :

1- Acceptez ce que vous vivez. Arrêtez de vous agacer, de croire que vous n'êtes pas vous-mêmes dans ces moments plus "mous". Ces moments font partie de votre vie, et ils ont leur utilité. La théorie des winners et des looser n'a pas de sens pour moi. Nous sommes des êtres humains, et nous ne pouvons pas être au taquet tout le temps. Il est normal de traverser des périodes de ralenti.

2- Revenez aux bases. La base de l'être humain n'est pas de faire, mais d'être. Au-delà de ce que vous voulez faire, je vous invite à regarder ce que vous voulez être. Prenez un papier et un crayon pour noter les réponses à cette question: qui voulez-vous être?

3- Ecoutez vos besoins. Quel est celui de vos besoins aujourd'hui qui a besoin d'être pris en charge ? Souvent, on oublie complètement nos besoins, tant nous sommes pris dans notre "FAIRE". Les moments de flous, où nous ne savons plus du tout quoi faire pour avancer font souvent suite à une période où nous avons tiré sur la corde. Quel est celui de vos besoins qui demande à être comblé.

4- Faites quelque chose pour faire monter vos vibrations. Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on fait, mais comment on vibre quand on le fait. Quand on vit une période de doute, de confusion, nos vobrations sont basses: même si nous posions des actions, elles n'apporteraient pas les fruits attendus. Pour monter nos vibrations, nous pouvons: méditer, faire un soin énergétique, type reiki, aller dans la nature, contempler, créer...

Nathalie est une coach au service des femmes qui souhaitent s'épanouir pleinement. Si vous avez l'impression désagréable de tourner en rond dans votre vie et désirez vivre de façon plus sereine, je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous ou sur ce lien. Vous en saurez plus sur ce que Nathalie peut faire pour vous.

Découvrez le livre publié par Nathalie :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :