Médiation guidée de guérison par l'amour

Je vous propose une nouvelle méditation guidée créée par la thérapeute Claire Relience.
Le thème de cette méditation guidée est "réharmonisation profonde & guérison cellulaire".

En voici la présentation :

"Cette méditation guidée sur un fond musical à 528hz vous permettra d'entrer en communion vibratoire avec la plus puissante des vibrations de guérison, l'amour.
La musique, le guidage méditatif hypnotique, la vibration des pensées induites élèvera votre niveau vibratoire jusqu'à lui permettre d'entrer en résonnance avec la vibration cellulaire afin de stimuler la réharmonisation et l'équilibre homéostatique interne, les émotions et les pensées.  Une pratique quotidienne sur minimum 21 jours vous permettra d'ancrer profondément le changement intérieur, vous permettant ainsi de progressivement intégrer à votre fonctionnement, plus de paix, de confiance, un sentiment de sécurité et d'harmonie, une meilleure santé émotionnelle, physique et psychologique, un niveau vibratoire plus élevé, une facilité d'interaction avec vous-même et l'extérieur..."

A présent installez-vous dans un endroit calme, loin du bruit et de l'agitation, prenez la position qui vous semble la plus confortable pour vous la position couchée est la plus appropriée pour cette méditation), et laissez vous guider par la douce voix que vous allez entendre.

Il est fortement recommandé d'utiliser un casque ou des écouteurs pour vous permettre de vous isoler complètement du monde extérieur.

Cette méditation est à pratiquer idéalement tous les jours pendant un minimum de 21 jours pour bénéficier durablement de son pouvoir de transformation.

Je vous souhaite de passer un bon moment à l'écoute de cette méditation guidée.



Si cette vidéo vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres vidéos de cette thérapeute que j'ai déjà publiées sur le blog.

Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :