HO’OPONOPONO - Affirmations positives

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de la chaîne Youtube "Bulles de Légèreté"

En voici la présentation :

"HO’OPONOPONO est une forme de sagesse ancestrale Hawaïenne qui nous enseigne que chacun est le seul responsable et créateur des situations qu’il rencontre. Ho’oponopono est un outil qui permet d’effacer les mémoires négatives et limitantes et ainsi de libérer toute énergie négative et ceci grâce à 4 mots:

Désolé(e) . Pardon. Merci. Je t’aime : .

Désolé: Je reconnais et j’accepte le conflit que je vis comme étant le miroir des mémoires erronées qui siègent en moi. .
Pardon: Je pardonne à moi-même et à l’univers d’avoir créé cette situation.Pardon d’avoir laissé ces mémoires limitantes prendre le pouvoir sur ma vie. .

Merci: Je remercie l’Univers d’avoir réveillé cette mémoire en moi afin de la nettoyer. .

Je t’aime: Je nettoie ces mémoires en envoyant une énergie d’Amour à moi-même et à l’univers.

Une fois les mémoires libérées via ce nettoyage, vous allez vous reconnecter à vos ressources intérieures, à votre force de vie, source d’amour, d’abondance, de confiance, de sérénité.

***** Pour parvenir à un état de paix et de sérénité, Ho’oponopono nous enseigne qu’il est inutile de chercher à changer l’autre et de se comporter en victime de la fatalité. La solution face à chaque situation est de chercher en soi la solution: je prends l’entière responsabilité de toute situation et je fais le travail en moi d’effacer les mémoires limitantes pour que l’inspiration me guide vers des situations positives et constructives."

A présent installez-vous dans un endroit calme, loin du bruit et de l'agitation, prenez la position qui vous semble la plus confortable pour vous, et laissez vous guider par la douce voix que vous allez entendre.
Pensez à utiliser un casque ou des écouteurs pour plus de confort.

Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose guidée


Vous pouvez  à présent consulter les autres vidéos de cette thérapeute que j'ai déjà publiées sur le blog.

Si cette vidéo vous a plu, je vous invite, si vous le désirez, à partager cet article avec ceux et celles à qui vous voulez faire du bien en cliquant sur un des boutons de partage ci-dessous.