Méditation guidée pour contacter son guide (version modifiée)

Je partage avec vous une nouvelle méditation guidée proposée par la Médium Spirit Olivia

En voici la présentation :
"Pour pratiquer la communication il suffit d’élever sa conscience et être préparé. Une méditation régulière vous ouvrira les bonnes portes. Dans le cas contraire, avec des idées noires, des mauvaises intentions envers autrui, vous vous exposerez à rencontrer des entités inférieures qui pourraient se jouer de vous et se faire passer pour vos guides.
Avec la pratique de la méditation ainsi que des pensées d’amour et de gratitude, vous élèverez votre taux vibratoire, ce qui ne laissera aucune place au petits plaisantins. Vous serez en bonne condition, et la communication deviendra plus aisée.

Chacun aura sa façon de ressentir la présence de son guide. Cela peut être une chaleur, des frissons, une grande émotivité, une sensation de légèreté du corps, une harmonie intérieure. Nos ressentis peuvent se développer ainsi que notre compréhension, un sentiment d’unité, ainsi qu’une envie de partager et d’aimer."


A présent installez-vous dans un endroit calme, loin du bruit et de l'agitation, prenez la position qui vous semble la plus confortable pour vous, et laissez vous guider par la douce voix que vous allez entendre.

Je vous souhaite une bonne séance de méditation



Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations de cette thérapeute que j'ai déjà publiées sur le blog.

Vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Pour aller plus loin, je vous invite  consulter cet article : Comment ressentir et contacter son guide 

Si cette méditation vous a plu, je vous invite, si vous le désirez, à partager cet article avec ceux et celles à qui vous voulez faire du bien en cliquant sur un des boutons de partage ci-dessous.