Ne pas avoir l’air acquise VS Ne pas être acquise

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de Marie-Soleil Cordeau, coach canadienne spécialiste du bien-être amoureux. Elle accompagne les femmes qui veulent en finir avec les échecs amoureux.

En voici la présentation :
"Je mentionne régulièrement que l'homme a besoin de séduire et de charmer, bref, de te conquérir. Il faut donc lui laisser cette opportunité. Je dis aussi souvent qu'il ne faut garder ses activités et son indépendance, qu'il ne faut pas toujours aller au-devant des besoins de l'autre, acquiescer ou mettre de côté ses propres envies.
D'accord... Mais concrètement, comment appliquer cela? Je me suis rendue compte moi-même il y a quelques temps que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand l'homme en question nous donne des palpitations!  Je te partage donc ce fait vécu, où j'ai eu du mal à vivre totalement le moment présent dans un début de relation parce que j'avais trop peur d'avoir l'air acquise."



Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir la raison secrète qui bloque la vie amoureuse de millions de personnes.

Si vous avez eu tendance à attirer encore et encore le même type de partenaire et à vivre des déceptions, c'est probablement à cause de cette même raison.

Je vous invite maintenant à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir en vidéo comment attirer à vous la bonne personne, celle qui vous correspond pleinement :


Vous pouvez également consulter  les autres vidéos de Marie-Soleil que j'ai déjà publiées sur le blog.